Sims & Spaghettis

  Quand je m'ennuie un peu trop, soit je brise un vase, soit, si je n'en ai pas un sous la main je me perds virtuellement... 

Dernièrement, j'ai donc créé, des racines aux toitures,un monde de Sims (version Sims 3 je précise), j'avais envie de mettre ici quelques photos : 


  Une petite vue d'ensemble à travers la brume romantique, heureusement qu'Alain Roger est là pour nous rappeler ce qu'est l'artialisation in-visu n'est-ce pas ?


  Voici, Tae-Yun et sa soeur N'inger, respectivement styliste et barmaid. Ils sont ici, dans un bar à cocktail de vampire que j'ai nommé "La Descente aux Enfers".




  Une vieille maison que j'ai baptisée la Pension Ancienne, derrière avec le toit de verdure il s'agit d'une salle pour organiser les cérémonies de mariages.




  J'ai tenté de réaliser une architecture naturelle pour la salle de mariage, on peut dire qu'elle est un peu elfique même pourquoi pas. La vue nocturne sur l'océan est pas mal, je trouve. Sur le coin supérieur gauche de la photo, il y a un petit bar karaoké, style clairement cliché asiatique qui se dresse au dessus de la plage.



  Les pierres disposées en cercle au premier rang sont censées être les ruines d'un vieux bâtiment elfique, les habitants de l'île utilisent la concentration de magie à cet endroit pour apporter aux morts le repos éternel, en gros c'est un cimetière. La maison qui se dresse derrière est la maison du Conte Straussmann, un vampire très ancien qui serait, selon les légendes, le fondateur de la ville. 



J'ai appelé l'île : "K'ran La Fière", c'est une modeste bourgade de campagne.

  Quelques petits points de logistique : la ville possède une mairie, une école, une boutique d'Alchimie, un bowling, un hôtel, un dépôt vente, un wagon restaurant, un bistrot, un salon de beauté, une casse, un tatoueur, une salle de mariage, un parc à spectacle, une salle de concert de grandes capacités, un cinéma, une caravane de voyance, un café, trois bars, une plage, un cimetière, deux lacs et un jardin secret pour fée. Il existe dix terrains résidentiels construits et au moins quatre terrains vierges. Je me suis pas trop mal débrouillée pour seulement trois jours et deux nuits de "binge".


 Lorsque l'on sort de la mairie on atterrit devant ce petit jardin à l'anglaise et la construction géante pour les enfant qui se trouve juste derrière. 



  "Un petit bonhomme de neige faucheuse devant la mairie ? Mais enfin c'est un acte de rébellion ! Vite appelez la police !" Oups... Il n'y pas de policiers ici... 




  L'entrée du petit jardin des fées. Un hymne au romantisme anglais. 




  Aude chante faux et ne paye aucun de ses verres pourtant il l'invite quand même à danser...




   L'hiver ma saison préférée, et toi ? 



  Je crois que mes Sims ont le sens de l'humour.



  Le petit château des fées caché par les fleurs. 



  Alors que le soleil se lève sur K'ran, le conte Straussmann joue un petit air de piano au jardin. Qui a dit que les vampires et les fées ne pouvaient pas se sentir ? 




Voilà, voilà, bonne journée à toi !


Commentaires

  1. Houlala j'avais pas vu que tu avais des articles aussi ancien ! Je m'actualise donc en repartant depuis le tout début xD C'est mignon ce petit village au bord de mer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala tu sors les squelettes du placard à ce que je vois ^^' Oui, j'adorais cette petite ville, mais à l'époque mon jeu a crashé et j'ai tout perdu d'un coup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés