Déferlante Jaune - Présentation de la Tribu

Me voici de retour sur l'Île du Dragon Endormi !!

Cette fois-ci on rentre dans le vif du sujet... enfin plutôt devrais-je dire le vif du challenge ! 

Passons tout de suite mes jeux de mots de fromage de chèvre moisi. 

ANNONCE : C'est le débarquement sur l'île des Ogres !

PS : Hommage larmoyant au D-Day ! (Non je blague)

 Notre première tribu investit les lieux et attention *roulement de tambour* il s'agit de la tribu des ...JAUNES !! Et évidemment ils s'appellent les jaunes parce qu'ils sont jaunes... Non sans blague ? Quelqu'un est surpris ? 

Moi pas. 

Regarde comme ils sont beaux : 


C'est pas gagné gagné comme dirait Calcifer. Parce que ce sont de vrais enfants. Tout ce à quoi ils pensent c'est jouer dans les flaques...

Bon allez ! On est parti pour une présentation en bonne et due forme de tous nos concitoyens à la peau citronnée !




Bonjour Mamie !
- Je suis la doyenne de la tribu ! Un peu de respect.
Ouais bah moi je suis la déesse créatrice de toute chose, même toi, vieille bique.
- Ciel !
Eh oui mamie.



Hé mais tu es pas jaune là ! Tu triches !
- C'est raciste.
Non.
- Si si c'est raciste.





Elle est belle ma sims hein ?
- Je ne suis pas QUE belle. Je suis aussi intelligente et débrouillarde.
Ah ouais. Et si je clique sur la ptite croix là en bas tu fais quoi ?
- Tu as passé deux heures à faire ma tête, mes cheveux et mes tenues.
C'est pas faux.



Tu t'étires ?
- Tu me cherches ?
Euh non... pardon.



Tu me donneras le nom de ton esthéticienne ?
- C'est ma maman.
Oh. Je l'ai pas fait c'est dommage.
- Maman... *larme qui coule*



 Et pour finir le benjamin de la tribu !
- ...
Bin quoi ? Tu dis pas bonjour ?
- ... b-b-b-bonjour...


Ah oui je confirme c'est pas gagné gagné ! 


Commentaires

  1. Coucou ! :)
    Je suis déjà fan de tous les sims de la tribu jaune !! ;D Même si j'avoue avoir une préférence pour Cocci :p
    Sinon j'adore ton humour, tu me fais tellement rire !!

    RépondreSupprimer
  2. Pff... Dis donc fais pas comme si on ne se connaissait pas ! Je sais que tu te caches derrière ce pseudo trop génial Micka ;) Eh oui Cocci est chouette mais je préfère la mamie !! Maaaaamiieuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micka ?? ... .. ah oui !! Je l'ai mangé dans son sommeil !! MOUAH AHAH !!! Il était trop naïf de toute façon. Vive les cochons !! VIVE DANDINOU !!!

      Supprimer
  3. Cocci <3 Magnifique ! Raaah j'arrive pas à faire des personnages aussi différents ! Je t'envie ! Faut que j'arrive à sortir de ma zone de confort quand je crée des perso... Je fais toujours les mêmes têtes.... Tu veux bien être ma maîtresse en l'art de faire des sims différents et varier xD ? Bon franchement... Ton blog est juste géniale quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus quoi répondre ! Mille millions de centaines de merci déjà <3 et je ferais de mon mieux pour te guider sur la voix de l'anormalité simsesque ^^' déjà on vient d'inventer un concept là !

      Supprimer
    2. Oui effectivement on a un bon concept xD Je trouve que justement les sims 3 sont certes vite moche si on " sort " des normes physiques on va dire, mais plus je vois tes personnages et plus je me dit que quand ils sont bien exploités ils ont un charme fou en fait ! Donc vive l'originalité et vive l'anormalité simsesque !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés