Une petite histoire de Blandine Hermelier (III)

"La Voix"


Et c’est parti !



C’est plus sympa que ce que je pensais un squat. La déco est un peu fouillis mais ça rend bien.

Voix mystérieuse : T’as vu ça ! J’ai un peu bossé pour rendre cet endroit potable, il faut dire !

Oh non pas elle ! Cette sadique ! 

– Je ne veux pas t’entendre toi. Bizarrement les choses s’améliorent pour moi à chaque fois que tu n’es plus dans les parages ! Laisse-moi tranquille à la fin.

La Voix : Je ne comprends pas ce qui me vaut toute cette haine… Enfin, fait comme ça te chante. Je te laisse manger tes trucs périmés. T’auras qu’à m’appeler quand tu vomiras vert. 




Ce qu’elle peut m’exaspérer celle-là ! Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça tombe sur moi. Ça aurait pu être un autre sims, je ne sais pas, cet imbécile de tacos par exemple ?

– En tout cas, je ne te laisserai plus faire à partir de maintenant ! Je reprends les rênes de ma propre vie. Et il est absolument hors de question que je retourne à la rue !

La Voix : …mouais, tu peux toujours essayer. Tu sers juste à me divertir de toutes manières.

– Te divertir ? Tu plaisantes j’espère !

La Voix : Non.

– J’ai failli mourir de faim par ta faute, je te signale ! De toutes façons, on ne peut pas discuter avec toi. Allez retournes dans ton monde tellement moisi que tu as besoin de moi pour ne pas y crever d’ennui.

La Voix : … Tu marques un point. Et il me reste un peu de mimolette dans mon frigo. 





Wooh.

Un chat.





Dodo time.





baîllement

Ouh j’ai super bien dormi moi, ça faisait…

Conversation provenant de l’étage supérieur :

Barnabé : Tu ne gagneras pas celle-là gamin !

Soham : C’est ce qu’on va voir le vieux.

Un bout de temps.


Pas envie.



Trop dur d’entendre la voix de cet idiot dès le matin.




 Je ferais bien un petit tour du proprio avant d’aller dire bonjour. 



Voyons voir.




 Bon bah ça c’est l’entrée. Sans surprise. 



La salle de bain, c’est bon je connais.



Et par là y’a quoi ?





Euh… Alors je m’attendais à tout, hein. Enfin je croyais m’attendre à tout...

Sauf apparemment à un bébé vert.





Et derrière y’a un jardin d’intérieur… Je l’avais aperçu par les vitres.






Est-ce que les plantes ont déteint sur le bébé ?

En tout cas cet endroit va de surprise en surprise.




 
Bon sang, j’ai beaucoup trop de questions. Pourquoi est-ce qu'il y une ronce géante au milieu du salon ? Où sont les toilettes ? Comment ce bébé est-il devenu vert ? Et surtout est-ce qu'on a le droit de manger les fraises ?

Allez je me sens prête à affronter ces clowns.




 



Commentaires

  1. Pauvre sims, elle se fait maltraiter par la voix ^^
    Sinon j'aime bien le décor de ce squat et le bébé vert x)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi ceux et celles qui martyrise leurs sims xD Mais d'où sort ce bébé vert ? un des deux gars serait il le père du bébé ? C'est un charmant foutoir en tout cas mais c'est super original :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés