Une petite histoire de Blandine Hermelier (V)


"La bave du crapaud"


 La voix : Précédemment dans la vie de Blandine... Ah oui on en était là !

- Bonjour, je suis Blandine, j’adore le rouge et les cheveux, je suis sûre qu’on pourrait s’entendre.



Alex : Blablurpbarbiba… Tigididi ! T’as un gros cul. Babababababoup ! Tu aimes le chocolat ? Héhéhéhé

Oula ! Qu’est-ce qu’il a ce type ? Il est hyper bizarre ! Et j’ai pas rêvé ? Il vient d’insulter mes fesses là !

La voix : Je lui ai peut-être donné des traits de caractère chelous, c’est vrai…

C’est censé m’aider de savoir ça ? Tu es vraiment une horrible personne ! Tu pouvais pas créer des gens normaux, sympas… ? Je ne sais pas moi !

La voix : Oui, oui, je suis la reine des monomaniaques et toi tu es mieux peut-être ?



- Hé ho face de rat ! Moi j’essaye d’être sympa et puis... QUI n’aime pas le chocolat d’abord ?

La Voix : Moi

Alex : Moi lalala !


Vous êtes tous les deux givrés !

- Bon toi là ! On n’a pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache alors tu vas commencer par t’excuser auprès de mon magnifique postérieur ! Et ensuite tu vas papoter normalement avec moi et dire à Barnabé que tu es d’accord pour que j’emménage ici ! Sinon je te noie dans les toilettes !

La Voix : Aie aie aie, le boule c’est sacré…

Alex : Y’a que des toilettes sèches ici abrutititititi ! Hahahahahaha !




- Okay très bien ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça !




Hé ! Mais il s’en va là ! Il m’ignore le saligaud !

La Voix : Tu lui as probablement fichu la trouille. Imagine, pour la première fois de sa vie il vient de croiser quelqu’un de plus fou que lui.




Oh c’est pas possible il faut que je parle avec Barnabé…




Je suis sûre qu’il va me proposer une autre solution…

La Voix : Le caniveau te manque au fond… Je le sais.

Tu peux te moquer ! La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Je ne retournerai pas manger des miettes de chips à l’oignon sur le trottoir.




Ouais c’est ça toi, nourris bien cette chose surtout ! Je ne terminerai pas en steak haché non plus !




- Ah Barnabé ! Tu étais là !




Barnabé : Blandine ! Déjà de retour ? Je te présente Alva notre petite protégée.

Toujours aussi verte cette gamine….

- Oh quelle est chou !

Barnabé : Alors comment ça s’est passé avec Alex ?




- A-Avec Alex … Euh super ! Il est très… comment dire…

La Voix : T’as pas honte franchement ?




- Okay, d’accord je vais être honnête, ça s’est plutôt mal passé… Et par là je veux dire : vraiment pas bien passé du tout… Je l’ai peut-être un tantinet insulté. Mais c’est lui qui a commencé !




À Suivre

Commentaires

  1. Alex est complètement timbré ! Elle est vraiment tombé dans une maison de fou ! Je me demande comment elle va s'en sortir blandine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu toquée elle aussi, il faut dire. Et un sacré tempérament !! Contente de te voir ici ^-^

      Supprimer
    2. C'est pas faux ^^
      Moi de même :) Et comme d'hab je suis impatiente d'avoir la suite :P

      Supprimer
  2. Hey ! Je viens aux nouvelles ! Tout vas bien ? j'espère que tu es en bonne santé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés