Bonne Année !

Un nouvel article ?

Ô surprise ! Je suis bel et bien en vie ! 

Eh oui, je n'ai quasiment rien posté en 2020. Oups..

En réalité, mon ancien ordinateur est bien décédé, lui. Et je n'ai pas vraiment les sous pour l'instant qui me permettraient de m'en procurer un assez puissant pour réinstaller mes parties habituelles dans les sims (les femmes d'Aubigné, Blandine, le Royaume et les tribus principalement) qui prennent une sacrée place, il faut le dire ! 


Si ça peut rassurer les quelques personnes qui ont un jour pu se perdre sur ce blog, je n'ai rien perdu de mes anciennes parties, je suis rodée aux problèmes des Sims 3 depuis le temps que j'y joue et je fais toujours des sauvegardes de sauvegarde. 

Bref, je voulais juste poster un petit truc, une sorte d'annonce tatatadam : "le retour possible de la blogueuse disparue en 2021" ! 

Et puis zut je voulais surtout souhaiter pleins de jolies histoires dans les sims et la vie à tout ceux qui veulent bien l'entendre ! 

A très vite et je vous souhaite des cacahuètes et de la mimolette à profusion dans vos placards pour cette nouvelle année ! 

Sophie-Louise

Commentaires

  1. Hey je suis heureuse de savoir que tout vas bien et j'ai hâte de pouvoir te lire !
    Je te souhaite également une bonne année et une bonne santé !
    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés