Jadis au premier Hiver… (Challenge Royaume - Sims 3)


La chape blanche et froide recouvrait peu à peu le royaume des sims. 




Les petites villes enneigées se laissaient border sans rien dire. 



Tandis que certains Nobles bravaient vaillamment la morsure glacée pour accomplir leurs devoirs.



Les plus solitaires hibernaient carrément. Perdus au fin fond de nul part.



Les fleurs, les arbres, les fruits et tout ce qui pousse gelaient.



Si bien que même les petites filles restaient parfois plusieurs jours sans rien avaler.



Les plus grandes, habituées, se réconfortaient parfois en jouant.


Pendant que les riches, eux, se payaient festin sur festin. 



Ou faisaient des trucs bizarres que seuls les gens riches peuvent comprendre.




Mais même par ce froid glacial...




La vie apparaissait. Elle poussait, grandissait...



Et la vie prenait toutes les formes, celle de l'art, de la musique, du chant, de la danse...




Elle permettait d'oublier la froideur de l'hiver et les pauvres sims, là dehors, qui se les caillaient littéralement jusqu'à la mort. 


Commentaires

  1. Hey très sympa ! très beaux décor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah ça oui, ça m'a pris un temps fou, merci !

      Supprimer
    2. Aaah tu m’étonne ! J'ai voulus faire un challenge royaume sims 3 mais j'ai abandonné et j'ai préférée le faire dans les sims 4 ! D'ailleurs, un jour, faudrait que je m'y remette...

      Supprimer
    3. Les sims 3 c'est tellement lent, mais les sims 4 j'arrive juste pas, je joue un peu mais je me sens très vite bridée, surtout avec mes histoires farfelues... enfin bon, un jour peut-être !

      Supprimer
    4. Hoo mais je comprends.... Ca me fait pareil aussi et le jeux est assez vide aussi... Il manque la liberté qu'on a dans les S3, j'ai mis beaucoup de temps avant de commencer a apprécier S4 ( avoir le plus d'addon /pack pour qu'il soit moins ennuyant....ce qui est dommage car ça devrait pas être le cas...)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés