Fresque Violette - Présentation de la Tribu

On a fait une petite pause, c'est vrai, mais voici le grand retour de l'Île du Dragon Endormi !!

J'avais fait la présentation de la tribu Jaune :
( ici )
Hê bien il est désormais grand temps de te présenter officiellement la tribu VIOLETTE !

Hê oui, j'ai décidé de faire une couleur originale pour une fois !

Les voici, les voilà : 


Oh qu'ils sont disciplinés et beaux. Je suis fière de vous les enfants !

Hop ! On est parti pour vos caractéristiques !


Yo le vieux ! 
- Salut l'artiste ! 
Waah t'aimes pas Fanfan ? 
- Ne me parles pas de cette vieille peau ! 
Okay, okay. On reste cool. 




Ouh, je suis toute chose tout à coup, j'avais pas réalisé que t'étais aussi canon ! 
- J'ai toujours su que Dieu n'était qu'un vieux pervers...
Hé ! Je suis une femme s'il te plaît ! Ne me confonds pas avec cet abruti ! On dit perverse... euh attends qu'est-ce que je raconte ? 



Sympa la moustache ! 
- C'est une représentation corporelle capillaire des pendants de ce monde et de l'équilibre précaire...
Oula je t'arrête tout de suite ou tu vas finir chauve. 
- Pourquoi mon art n'est-il jamais apprécié à sa juste valeur ?
Demande à Hitler.



Tu portes des fruits sur ta tête ? 
- Utile quand on a un petit creu. 
Pas mal.



Donc tu es super musclée mais ultra timide c'est ça ?
- ... p-pas d-d-du tout !
Ah chouette ! Parce que ça fait un moment que je cherche quelqu'un à qui parler de ça, mais tu penses quoi de la barbe du doyen ? J'ai l'impression qu'elle est fausse.
- ... J-j ... *hochement de tête*



Voilà la petite dernière !
- Oh ! Quelle voix mélodieuse ! J'ai l'impression d'être enveloppée dans une douce chaleur.
Euh... Merci. 
- De rien ! Tu veux bien me faire de plus gros seins du coup ? 
Quoi ? Non ! 


Commentaires

  1. Ouiiii !!! ENFIN !! ;P
    Je suis heureux de connaître leurs petites histoires :D
    Comme toujours, tes blagues m'ont bien fait rire !! ( ^_^ )

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude tes personnages sont justes magnifiques et pleins de caractères :)

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE !!! :D

    J'espère pouvoir te lire encore durant cette année 2020 ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés