L'Île du Dragon Endormi - Parce qu'il faut bien commencer quelque part...


Etape n°1 : Ne pas mourir de faim  



Cristallisation d’un arc en ciel. 

Réunion au sommet pour les violets ! 
Comment survivre ?
 On a pas de sous, pas de toit, 
même pas de sac de couchage ! 
Pendant ce temps… les jaunes.
Shio visite le cimetière des Ogres. 
Et discrètement Alda, curieuse, l’a suivi. 
Et pendant ce temps... Tété teste l’acupuncture…. sur Jysdine. 

Cocci a découvert une fée pas très bien cachée ! 
Attends, pourquoi tu lui hurles dessus avec un mégaphone ? 
Vil aussi teste des choses… 
Déprimé par les humains Mino parle aux plantes. 
Oh Uo a adopté un cheval sauvage ! 
Alors comment tu vas l’appeler ? 
- Perle de Tapioca.
- Sérieux ? Quelle coïncidence ! Je suis justement en train de manger 
un pudding au tapioca ! 
Pendant ce temps Qwili et Babou ont une première conversation polie. 
Alors qu’au Port, Popo fait des prouesses au piano. 
Et en plus ça rime ! C’est que je me donne du mal. 
- Tu viens de t’en apercevoir non ?  
Ah bah bravo !
Alda… Qu’est-ce que tu fais ? 
- Je ne veux rien entendre ! 
Bon et tu vas l’appeler comment ? 
- Piment de Cayenne. 
Oh quelle coïncidence ! Je suis justement en train d’en mang… 
- Grrrr….
Ah non pas du tout en fait. 
Pendant ce temps Shio…
PS : Voici la fée Léilo ! Elle a décidé de venir s’installer sur l’île avec ses trois chatons 
et sa plante vache. 
Lire aussi sur ce blog :

L'île du Dragon Endormi

Présentation de la Tribu Jaune

Présentation de la Tribu Violette


Commentaires

  1. Alda sur Piment de Cayenne, j'adore !! xD

    RépondreSupprimer
  2. Perle de tapioca xD quel nom ! Le paysage est tellement magnifique *_* J'aime bien également la photo où Shio sort de son trou xD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pas de chapitre ce mois si ? J'ai hâte d'avoir la suite de tes histoires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evie ! Merci de m'avoir envoyé ce commentaire, ça me touche beaucoup ! Malheureusement, je travaille depuis Novembre et ça été compliqué de conjuguer le blog avec le boulot, je n'ai même pas ouvert le jeu une fois :'( mais ça devrait arriver d'ici peu maintenant !

      Supprimer
    2. Ho pas de soucis je comprends tout à fait :) Félicitation alors c’est un nouveau boulot ? Prends ton temps ;) Le plus important c'est que tu t'amuse !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à toi ! Si tu veux poster quelque chose n'hésite pas, et s'il s'agit d'une critique s'il-te-plaît fait en sorte que celle-ci soit constructive.

Articles les plus consultés